Partenaires


Plein Gaz Loisirs est une entreprise bretonne devenue après 8 ans d’existence la référence incontournable de l’animation ludique vendue clés en main.

D’abord spécialisée dans les prestations divertissantes auprès des jeunes enfants par l’apprentissage de la moto et du quad sur de nombreux sites partenaires, ou par la location de structures et jeux gonflables, Plein Gaz loisirs cherche à se développer rapidement en proposant des activités innovantes et exclusives pour séduire et conquérir toutes les tranches d’âges.

Plein Gaz Loisir sera présent lors du CAS et vous proposera deux activités : Le maxi Wipeout et le Bubble Foot !

Pour plus d’informations, visitez leur site internet www.plein-gaz-loisir.com

 


Sporteasy est l’application idéale pour gérer votre équipe de sport amateur : gérez vos convocations, organisez vos matchs, communiquez avec vos joueurs, renseignez vos stats…et bien plus !

Vous pouvez créer votre équipe sur SportEasy dès maintenant en cliquant sur le lien suivant: www.sporteasy.net , c’est gratuit !

Ici une petite vidéo de présentation de l’application : https://www.youtube.com/watch?v=Y7OFJcQnJRc

En temps que partenaire de notre évènement, Sporteasy offre la version premium aux vainqueurs du Foot Masculin, Foot Féminin, Volley Ball, Rugby, Handball et Basket pour une durée de 1 an ! Alors soyez motivés pour remporter ce prix !


Allons Bon Train est une plateforme web qui vous permet d’accéder à des billets jusqu’à 60% moins cher.
Le principe est simple, vous êtes mis en relation avec d’autres voyageurs souhaitant prendre le même train pour accéder ensemble à ces tarifs réduits.

Ton billet de train au prix du covoiturage, et en réduisant plus encore ton empreinte carbone, c’est possible avec AllonsBonTrain !

Cette année, pour te rendre au Challenge Armoricain, retrouve d’autres participants et accédez ensemble aux tarifs de groupe : jusqu’à 60% moins cher que des billets de train individuels.Viens vite réserver ta place ici https://allonsbontrain.fr/event/challenge-armoricain-centrale-supelec


Le Journal des Grandes Ecoles et Universités : pour les managers de demain !

Dans chaque numéro, retrouvez l’actu du monde académique et des campus, l’analyse des grandes tendances et les interviews de 30 dirigeants d’entreprises. Chaque mois, le Journal touche 100 000 lecteurs qualifiés (print et web), plus de 3 500 personnes sur son Twitter et plus de 15 000 fans sur sa page Facebook. Chaque année, le Journal des Grandes Ecoles et Universités offre une visibilité et une tribune inédites à 250 associations étudiantes pour faire connaître leurs actions et évènements dans ses revues et sur son site www.mondedesgrandesecoles.fr